Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Et si on se foutait la paix?

janvier 24 @ 09:00 - 11:30

Ça suffit de te mettre la pression d’être ou de faire toujours plus! Personne ne t’as demandé d’être une superwoman, à part toi peut-être… Ton mieux est ASSEZ, ok?

Ciao bye la perfection, avec moi tu vas découvrir comment te calmer la mère Teresa et retrouver le temps pour prendre soin de TOI. Au menu: des outils concrets pour adoucir ton quotidien et la giga dose de bienveillance dont tu as besoin.

Biographie:

Annie Prévost est thérapeute, consultante et conférencière spécialisée en prévention de l’épuisement. Elle pratique la relation d’aide dans différents milieux et auprès de différentes clientèles depuis 20 ans. Maintenant à la tête de son entreprise Au jour le jour – consultation depuis 2019, elle enseigne principalement aux femmes l’art de se foutre la paix pour vivre une vie alignée sans s’épuiser ! De là lui vient son surnom de botteuse de fesses bienveillante.

Allergique aux formules toutes faites, aux approches culpabilisantes et à la positivité toxique, elle amène les gens à se poser les bonnes questions pour se reconnecter à qui ils sont et ce qu’ils veulent vraiment.

Détails

Date :
janvier 24
Heure :
09:00 - 11:30
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Pavillon Jordi-Bonet
99 Rue du Centre-Civique
Mont-Saint-Hilaire, QC J3H 4X4 Canada
+ Google Map
Téléphone :
450 467-2854
View Lieu Website